Design Design graphic World
arts graphiques , dessin, créateur indépendant
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

KANYZAGA 
Modifier fichier pssg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Design graphic World Index du Forum -> Design graphic World -> Design graphic World
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
EASYassistancePC
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:23 (2010) Sujet du message: Modifier fichier pssg

Loading...
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:23 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:26 (2010) Sujet du message: Modifier fichier pssg

salut,

Mon message s'est reactualisé en n'atant pas reussi a dechiffrer le code a recopier pour eviter les robots.. (l'image est bien faite par un machine.. non? Wink ) lol

Donc ma question portait sur le fait de modifier un fichier pssg, je racontait aussi le fait d'avoir trouvé les infos pas pas de liens valides.

Je peux me procurer tout ce qui existe en logiciel, mais je ne sais pas lequel traite les fichiers pssg.

Merci d'avance!

++ tout le monde
Kanyzaga
Administrateur

Créative Spirit: 3 427
Créative Stat: 1,09

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:34 (2010) Sujet du message: Modifier fichier pssg

le logiciel pour modifier le fichier pssg est F1 Textures Editor que tu peut télécharger sur racedepartment
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:38 (2011) Sujet du message: Modifier fichier pssg

Merci beaucoup,
en attendant, petite question subsidiaire.

Pourquoi l'inscription est elle fermée.?
@+
Kanyzaga
Administrateur

Créative Spirit: 3 427
Créative Stat: 1,09

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:15 (2011) Sujet du message: Modifier fichier pssg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017) Sujet du message: Modifier fichier pssg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Design graphic World Index du Forum -> Design graphic World -> Design graphic World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website